La praticienne

Anne Adum Boisard Après une carrière dans le tourisme et les médias, Anne a choisi de faire de sa passion pour les autres une profession, pour les aider à se libérer des émotions et expériences qui les empêchent de vivre leurs vies pleinement.

Anne utilise le Tapping personnellement depuis le début des années 2000.

Ses spécialités sont les problèmes liés au stress, les traumatismes, la fertilité et les problèmes féminins en général.

Elle pratique prinicipalement à Londres mais elle se rend régulièrement en France et dans d’autres pays d’Europe pour faire découvrir cette technique à un large public.

Multilingue, elle travaille essentiellement avec des clients francophones et anglophones, mais questionnez-la si vous parlez une autre langue européenne, il se peut qu’elle la parle aussi.

Anne est praticienne et formatrice agréée en EFT et elle anime des ateliers et seminaires de Tapping sur des thèmes spécifiques. Anne est également praticienne de Matrix Reimprinting with EFT.

Membre de l’AAMET – Association for the Advancement of Meridian Energy Techniques – elle est une de ses représentantes pour la France.

Elle est également hypnothérapeute médicale et praticienne EMDR, Membre de la BSCH – British Society of Clinical Hypnosis