Livre d’Or

J’ai essayé le tapping par Skype avec Anne pour diminuer mon état de stress.
La méthode est simple et très pratique car elle ne nécessite pas que le thérapeute soit à côté de vous. Anne est une personne qui possède une grande capacité d’écoute et d’analyse ce qui est très important. Les résultats sont visibles dès la première séance, le tapping m’a apaisée et détendue. En plus, j’ai pu le pratiquer moi-même par la suite. Je recommande donc particulièrement Anne et cette méthode à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur qualité de vie au quotidien.
F, 32 ans, chargée de reporting, Lyon

J’ai consulté Anne pour un problème d’un ex-petit ami, que je pensais avoir résolu mais qui avait encore des résonances qui me dérangeaient
La session a été surprenante pour moi avec larmes et gros soupirs que je ne pensais plus avoir encore en réserve pour ce sujet-là. Des émotions traumatiques profondes partaient une à une. Anne travaille avec intuition, douceur et tendresse et un grand professionnalisme. Je me sentais tout à fait à l’aise avec elle et n’hésiterais pas à la consulter de nouveau si besoin et la recommanderais avec plaisir.
Francoise. Londres

J’ai consulté sur les conseils d’une amie très enthousiaste qui m’avait dit qu’Anne l’avait aidée à tomber enceinte et à mener à terme sa grossesse.
Une autre amie n’a pas eu cette chance mais a consulté pour passer le cap difficile de l’acceptation et pour faire le deuil de l’enfant qu’elle n’aura jamais. Mon mari et moi étions au bord du désespoir. Après 2 FIV sans succès, la tension et la pression étaient telles que nous n’arrivions plus à nous détendre et étions obsédés par le fait que nous n’aurions pas d’enfants. Dès la première rencontre, Anne a su nous mettre à l’aise et malgré le scepticisme visible de mon mari sur la méthode, nous sommes sortis de son cabinet soulagés d’un poids énorme et avec le sourire. Notre couple s’en est trouvé plus fort. J’ai continué à voir Anne seule pour travailler sur les blocages (traumatismes et croyances négatives) qui entravaient une grossesse. Anne a su m’assister avec beaucoup d’intuition, de douceur et d’humour aussi. Nous avons aujourd’hui un petit garçon de 2 ans et demi, sans aucun doute grâce à elle. Je la recommande régulièrement à mes collègues et amies.
F, 42 ans, réceptionniste, Londres

Anne m’a été conseillée par mon kiné pour mon mal de dos chronique.
Je prenais des anti-douleurs toutes les deux heures sur prescription de mon médecin. En travaillant sur mes douleurs, des souvenirs de la guerre me sont revenus et Anne m’a évité d’y replonger. Elle m’a libéré des émotions fortes liées à cette période de ma vie sans que je ne revive les évènements, comme je l’avais fait si souvent. J’étais incrédule mais je n’avais plus du tout mal au dos en sortant. Mais à chaque fois que j’avais une petite contrariété, la douleur revenait, puis elle disparaissait avec quelques minutes de tapping. En 2 séances avec Anne, j’ai réussi à faire ce que je n’avais pas réussi en 15 ans de psychothérapie, j’ai fait la paix avec mon passé alors que je ne cherchais qu’à soulager mon dos.
F, 32 ans, étudiante en psychologie, Londres

Je vous remercie de m’avoir aidé à régler mon problème.

Je ne pouvais plus travailler normalement depuis le décès d’un de mes collègues en intervention. Je n’arrivais pas à en parler au médecin ni au psychologue. C’était comme une boule permanente dans ma gorge et mon ventre et je ne dormais plus. Je vous ai appelé et, sans vous donner de détail, votre technique m’a permis d’accepter cet accident et de reprendre confiance dans mon travail. Je l’utilise sur moi-même après chaque intervention difficile.

H. 23 ans. Pompier volontaire, Rhône-Alpes